Comment développer vos photos pour avoir le meilleur rendu?

Plusieurs clients me demande pourquoi leur photos imprimées ne sont pas belle? Je vous dit ici comment développer vos photos pour avoir le meilleur rendu.

1-Quand je vous envoie le fichier numérique via la galerie web, vous devez télécharger les fichiers sur votre ordinateur. Choisissez toujours la meilleure résolution.

2-Le mieux pour faire développer vos photos est d’envoyer les photos voulues au site web du laboratoire photo directement de votre ordinateur.

C’est ainsi que la qualité de la photo seras le mieux..

3-Si vous voulez un rendu optimal je conseille toujours de faire affaire avec un endroit spécialisé en photo. Le magasin Gosselin est excellent comme choix, il y a aussi Photo Laplante qui en font mais aussi plein de petits commerçants, il y en a sûrement un proche de chez vous, et souvent la différence de prix n’est pas énorme mais la qualité elle, l’est tout à fait.

Veuillez noter que le format des photos est  4×6 , pour que vos photos ne soit pas coupé à l’impression je vous conseille fortement d’imprimer dans ses formats: 4×6 , 8×12, 12×18, 16×24,20×30,24×36.

N.B. Je vous envoie toujours les photos en qualités maximale soit en 300 ppp et plus. Je garantie la qualité numérique des photos mais pas l’impression de vos photos sauf si c’est moi qui s’en occupe. Si vous avez des questions n’hésitez pas à communiquer avec moi.

Au plaisir
Caroline